C’est une belle rentrée au Nido !!!

C’est une belle rentrée au Nido !!!

Je suis très heureuse de vous apprendre la réouverture de toutes les activités du Nido d’Anges dans un lieu parfaitement adapté à ses activités puisque dans l’ancienne école de Saint-Laurent-des-Combes (juste en-dessous de Saint Emilion).

 

 

Nous avons la possibilité de recommencer les ateliers dans 2 grandes salles accessibles aux personnes à mobilité réduites :

  • la salle de motricité libre d’environ 40 m2 qui va s’agrémenter de matériels de motricité libre en bois et en mousse dans les prochains mois. Elle sera aussi la salle des cours de portage et de certaines formations.
  • la salle des ateliers et stages Montessori de 85 m2 donnant sur un beau jardin. Elle recevra, elle aussi des formations et conférences afin que les adultes (parents comme pro puissent s’y former).
  • un immense jardin que nous partagerons avec d’autres entrepreneurs ou associations (tout comme les locaux d’ailleurs !!) pour pouvoir y faire également de la motricité libre en extérieur, des fêtes et permettre à ceux inscrits aux ateliers d’y faire leurs expérimentations.

Dès le 1er février je pourrais vous y recevoir, je tiendrais des permanences afin de vous y présenter les lieux et les activités mercredi 6 et 13 février ainsi que samedi 9 et 16 février. N’hésitez pas à me contacter pour prendre rendez-vous.

Au programme, vous l’aurez compris : cours de portage physiologique des bébés, ateliers parents-bébés (motricité libre Pikler-Montessori), café des parents, ateliers Montessori (3-15 ans environ et plus encore), stages Montessori (idem que pour les ateliers), séances d’entrainement au matériel Montessori, Formations diverses, Conférences, etc

 

A très bientôt donc (je mets le site à jour tout doucement mais vous pouvez déjà réserver vos ateliers et vos stages Montessori), attention, places limitées !!

 

Au plaisir de vous rencontrer ou de vous revoir pour certain(e)s !!!

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *