Fleurs de Bach pour sortir de l’épuisement

Fleurs de Bach pour sortir de l’épuisement

Bonjour,

Traversant moi-même une période assez sensible, j’ai des besoins assez particuliers et qui nécessitent une solution rapide et sans risque contre la Fatigue.

Depuis quelques semaines, j’ai croisé la route des Fleurs de Bach par le biais de notre médecin traitant. Et, je me suis rendue compte que je n’y connaissais rien. En même temps, j’ai pu bénéficier d’un cadeau du site Méditenfleurs pour connaître les bases et 12 fleurs (les 12 guérisseurs). Un constat : dans toutes les thérapies, ce sont surtout les symptômes physiques qu’on traite et non, nos EMOTIONS !!
Comme mon travail, avec vous, parents, et vos enfants, a pour but d’harmoniser les relations (à la maison ou en classe), cet outil est donc pour moi indispensable !!
Je vous propose, si vous ne connaissez pas les fleurs de Bach de découvrir cette vidéo de Mathilde Juan très bien faite qui vous permettra de mieux les comprendre, peut-être de les adopter.
Dans cette vidéo (ci-dessous), vous découvrirez également une méditation florale très agréable. C’est l’occasion de tester la médiation par la même occasion.

N’oubliez pas de bien dormir/vous reposer, de prendre du temps pour vous et enfin de soigner votre enfant intérieur comme vous le feriez pour vos enfants !! Mathilde appelle cela les 3 piliers de l’énergie et j’adore ce concept !

Si vous connaissez des psychologues, psychiatres ou autres thérapeutes qui utilisent les Fleurs de Bach et travaillent dans cet état d’esprit, je serai ravie de les connaître (j’en connais très peu).

 

Belle Journée !!

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *